J'ai posté dans un autre fil de discussion qui ne semble pas susciter beaucoup d'intérêt... alors je vais en essayer un nouveau.
www.thenewx.org
Il y a quelques semaines, en roulant sur l'autoroute, il a affiché p1757, la transmission est passée en 4ème et y est restée. Nissan a confirmé p1757, circuit du solénoïde de frein avant défectueux. Ils veulent remplacer toute la transmission pour environ 5 000 $.
Évidemment, je ne veux pas payer autant. J'ai appelé un autre atelier de transmission local pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Ma meilleure option est de commander un corps de vanne + TCM remis à neuf et de l'échanger moi-même. J'ai trouvé une entreprise qui les vend pour 500 $
streetsmarttransmission.com
Est livré préprogrammé, donc ce devrait être un échange direct...
Quelqu'un a-t-il de meilleures idées ?

Transmission TCM P1757
Hi Folks, Just wanted to give some info on the P1757 error code and what I've experienced with my '05 X. One year ago I was driving out of town and pulled off the freeway to get gas, when I went to accelerate from the light the truck rev'ed but only crawled along until it was up to speed. I...
Il y a quelques semaines, en roulant sur l'autoroute, il a affiché p1757, la transmission est passée en 4ème et y est restée. Nissan a confirmé p1757, circuit du solénoïde de frein avant défectueux. Ils veulent remplacer toute la transmission pour environ 5 000 $.
Évidemment, je ne veux pas payer autant. J'ai appelé un autre atelier de transmission local pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Ma meilleure option est de commander un corps de vanne + TCM remis à neuf et de l'échanger moi-même. J'ai trouvé une entreprise qui les vend pour 500 $
Remanufactured RE5R05A Valve Body and TCM | Street Smart® Transmission

Est livré préprogrammé, donc ce devrait être un échange direct...
Quelqu'un a-t-il de meilleures idées ?